


Anne Petremont
Therapeute holistique
Bioénergéticienne - Géobiologue - Chamane -Médium je suis spécialisée dans les soins karmiques, chamaniques et quantiques,
ainsi que dans les soins de blessures émotionnelles de l'âme.


Lorsque nous guérissons l'enfant intérieur, nous guérissons des générations. Nous guérissons le monde.

Lorsque vous entrez en contact avec votre enfant intérieur, vous pouvez vous connecter avec qui vous êtiez à ce moment là .
Vous pouvez même ressentir physiquement ce qu'il a ressenti.
Enfant, nous sommes très impressionnables, absorbons facilement ce que notre environnement et nos proches nous enseignent et comment ils nous traitent.
Les blessures internes de l'enfant, ou blessures d'attachement, peuvent survenir lorsqu'il y a un événement traumatique ou une rupture chronique sans réparation.
Pour les enfants, une rupture sans réparation peut ressembler à un appel à l'aide mais sans être entendue par les proches.
Des ruptures surviennent également dans notre vie quotidienne tout au long de l'âge adulte, par exemple lorsque quelqu'un oublie de nous tenir la porte ouverte de l'ascenceur ou lorsqu'un ami ne nous dit pas bonjour.
La façon dont nous l' intériorisons détermine si l'expérience reste une blessure ou si elle est traitée sur place.
En tant qu'adultes, nous portons les blessures de notre enfance, qu'il s'agisse de traumatismes simples ou complexes, de la négligence émotionnelle à la violence physique.
De nombreux adultes ont l'impression d'être seuls avec ces blessures et ces sentiments,
et ils les cachent sous le tapis.
Ce n'est pas la bonne solution si l'on veut sortir de ses souffrances et de ses mécanismes, ou shémas répétitifs.
Lorsque nous évitons d'aborder nos blessures passées et que nous nous sentons seuls avec elles, elles se transforment en comportements destructeurs
pour nous-mêmes et notre environnement, tels que le bourreau de travail, l'alcoolisme la dépendance affective ...
C'est pourquoi la guérison de l'enfant intérieur est si importante.
Cela nous rappellle que nous n'avons pas raison ou tort.
Pour guérir la honte ou l'incompréhension du simple fait d'être sensible ou réactif.
En guérissant notre enfant intérieur, nous commençons à créer la sûreté et la sécurité dont nous avons toujours eu besoin. Ce faisant, les traits positifs de notre enfant intérieur ont de la place pour briller. Nous déverrouillons nos dons naturels, notre curiosité intérieure et notre capacité illimitée à aimer.
On redevient LUMINEUX et créatif, enjoué.
