


Anne Petremont
Therapeute holistique
Bioénergéticienne - Géobiologue - Chamane -Médium je suis spécialisée dans les soins karmiques, chamaniques et quantiques,
ainsi que dans les soins de blessures émotionnelles de l'âme.

Qu'est ce qu'un soin de l'enfant intérieur ?


La guérison de l'enfant intérieur , c'est un moyen de répondre à nos besoins qui n'ont pas été satisfaits en tant qu'enfants, et de guérir les blessures que nous avons développées.
Nous avons tous une partie plus jeune de nous-mêmes qui n'a jamais été aimée de la bonne manière ou de la manière dont elle avait besoin dans son enfance.
Un soin de l'enfant intérieur implique la création d'un espace où votre subconscient est autorisé à prendre les devants, c'est d'aller à l'intérieur de nous-même explorer nos vrais sentiments et des parties de nous qui ont pu être rejetées et étiquetées comme « inappropriées » ou « trop » par les autres, spécifiquement par les référents adultes ou les autres enfants.
En nous accordant le temps d'aller à l'intérieur, nous commençons à éliminer nos mécanismes d'adaptation quotidiens (être évitant, refouler nos sentiments, etc.) et sommes capables d'accepter et d'intégrer pleinement notre subconscient dans la conscience.
Le plus important pour soigner notre enfant interieur, c'est l' intention de lui parler à travers son langage, un langage basé sur les émotions et incarné, plutôt qu'exprimé par des pensées et des mots intellectuels.
Notre enfant intérieur est une représentation de nous-mêmes à plusieurs moments de notre enfance, et nous pouvons avoir des enfants intérieurs de différents âges.
Avez-vous déjà prêté attention à la petite voix qui sommeille
en vous ?
Celui qui pourrait vous rappeler votre jeunesse ?
Quel que soit notre âge, nous portons en nous notre jeune au quotidien.
Peut-être que notre moi blessé de 5 ans apparaît lorsque quelqu'un de cher ne répond pas à notre appel téléphonique
Ou peut être également que notre moi incompris de 14 ans pointe le bout de son nez lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec votre point de vue ?
Prendre soin de cette version plus jeune de nous-mêmes est ce que nous allons appeler soin de l'enfant intérieur.

